Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2010

Nouveau Challenge : In the Mood for Japan

En lisant hier le blog de Catherine (La culture se partage)  j'ai découvert le challenge suivant :

 

challenge_In_the_mood_for_Japan

 

Bien que ma conscience se soit évertuée à me persuader qu'après six mois d'absence, une certaine mesure serait de rigueur, je n'ai pas résisté plus de 5 minutes avant de m'inscrire.

Proposé par Choco, le challenge se déroulera sur un an et prendra fin pour le deuxième anniversaire de son  blog,  Le Grenier à Livres. (début juin 2011)

3 niveaux nous sont proposés :

- Ronin : 3 titres

- Samouraï : 6 titres

- Sensei : 12 titres

 

Je me suis inscrite pour 6 titres.

 

Sont acceptés : littérature japonaise, essais et récits de voyage évoquant le Japon, recueils de poésie.

Sont exclus : les auteurs autres que Japonais (sauf exception), albums, BD et mangas.

 

Pour connaître les modalités de participation dans leur intégralité, cliquez sur le logo ci dessus.

Pour découvrir la liste des participants, rendez vous ICI .

Bon dimanche et bon challenge, si jamais vous vous laissez tenter.

Publicité
Commentaires
S
Je me suis inscrite pour Yôko Ogawa également. L'été va être speed ... sourire ...
C
Finalement tu t'es laissée tenter, c'est bien ;)<br /> Et je vois que tu as été plus gourmande que moi !<br /> Pour l'instant, je me suis limitée à 3 (mais j'espère en lire plus bien sûr !).<br /> Bon défi donc !<br /> Et Yôko Ogawa ?
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité