Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

18 mois de blogging ...

Mon blog a 18 mois aujourd'hui !

D'habitude c'est plutôt les anniversaires qu'on fête, mais le 1er juin dernier j'ai complètement oublié !

Ce n'est pas grave, puisqu'on est dans le mois de Noël j'espère pouvoir faire des heureux(ses) parmi vous qui m'accompagnez dans cette aventure.

Je propose donc d'offrir les 4 livres suivants (ils sont comme neufs) par tirage au sort.

Le principe est simple, j'ouvre un billet par livre, et vous avez jusqu'à lundi prochain minuit pour vous inscrire dans les commentaires du billet en question si vous voulez participer au tirage au sort.

Mardi prochain j'annoncerai les résultats.

Les 4 livres proposés sont :

- Mon enfant de Berlin de Anne Wiazemsky (neuf)

- Le voyage d'hiver d'Amélie Nothomb

- Chouette, une ride ! d'Agnès Abécassis

- Meutres en bleu marine de C.J. Box

Bonne chance à tous et merci pour vos visites et vos petits messages, ici ou par mails, qui m'encouragent.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
T
Et bien ça se fête, tu as raison ! Bon blog anniv !
F
18 mois déjà !! Joyeux anniversaire et surtout je souhaite une trèèèès longue vie à ce joli blog ! :-)<br /> Bon dimanche Soie, bisous !
P
Joyeux 18 mois ! Et bonne continuation :)
A
Joyeux 18 moisniversaire ma belle Soie!!! ;o)<br /> <br /> Un roman me tente, je vais de ce pas posté mon comm!
A
Ca c'est une sacrée fête d'anniversaire !<br /> Bon blog-anniversaire alors, et encore longue vie à ce blog.<br /> A +
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité