Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2009

Pause estivale ...

bonnes_vacances

L'heure est venue pour mois de prendre une petite pause ... merci à tous et toutes pour vos visites. Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tous les commentaires, j'essaierai de me mettre à jour ce week end.
Je vous souhaite un très bel été, et je vous retrouve fin août/début septembre.
Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage pour la reprise pour ceux qui reviennent.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
H
Et bien dit donc, tu as raté la rentrée? :)
Z
Je viens d'arriver sur vote blog en passant par Thé au Jasmin et c'est un vrai plaisir de faire d'aussi belles découvertes. Je navigais jusqu'à présent sur des blogs de loisirs créatifs, mais il me manquait quelque chose. J'adore les livres et la littérature de tous les pays : je suis ravie de m'aérer l'esprit et de trouver des blogs qui me donnent envie de lire certains livres que je n'ai pas encore lus.<br /> Merci.<br /> <br /> Françoise
L
Encore en vadrouille !!!
C
Soie, je pense t'envoyer Alice dans les livres... Je n'arrive pas à le lire, j'ai trop peur d'être triste, j'ai trop peur de mettre en danger alors je repousse la date et j'ai peur que cela dure une éternité. Fais moi signe quand tu es de retour pour que je te l'envoie.
M
Si tu te sens, un petit tag t'attend pour ton retour. Tu le trouveras au 22 aout, sur mon blog.<br /> Bonne fin de vacances, et à bientôt!
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité