Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

Bienvenue au p'tit nouveau : Le blog de EVE

Un nouvel espace plein de douceur, un webzine qui aborde des sujets d'actualité tels  que l'environnement, l'écologie, mais aussi la déco, les animaux, le ciné, les spectacles ....

blogeveLe Blog de Eve (cliquez sur l'image pour une petite visite ;-) a ouvert récemment sur la plateforme d'Overblog.

Pour ma part, j'attends chaque nouvel article avec impatience, je suis certaine de découvrir à chaque fois quelque chose d'original et d'intéressant.

Et je suis sûre que son auteure, jeune femme aux talents et centres d'intérêts multiples,  n'a pas fini de nous étonner. ;-)

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Eve et à son nouvel espace :-)

Publicité
Commentaires
N
Il y a des articles originaux sur ce blog. C'est intéressant et bien présenté.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Ton Nico
E
Je passe ENFIN ici pour déposer un petit mot. <br /> Je suis passée ces derniers jours sans avoir le temps de dire quoi que ce soit... J'ai vu sans rien lire et je suis frustrée ! <br /> Je viens donc te remercier pour cette petite présentation de mon blog ! :-)<br /> Merciiiiii !! Merciii !! <br /> Je file lire l'article précédent... ça m'intéresse beaucoup. <br /> Je t'embrasse jolie Soie. <br /> Eve
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité