Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Nouveau défi littéraire : Littérature de l'imaginaire sur les cinq continents

Catherine, auteur du blog La culture se partage et organisatrice du défi : Littérature policière sur les cinq continents nous propose un nouveau challenge : Littératures de l'imaginaire sur les cinq continents <-- Un p'tit clic et vous saurez tout ! smile2

Même principe que pour le défi de littérature policière, mais cette fois ci les œuvres de science fiction, fantasy,  etc ... sont concernées.

Je ne m'inscris pas pour l'instant, j'ai trop de livres en attente, mais je pense rejoindre cette communauté en cours d'année.
IMPORTANT : Il n'y a pas de date limite pour réaliser le défi, c'est très souple et appréciable.

Un petit récapitulatif :

Défi littérature policière sur les cinq continents : le règlement
                                                                    le blog

Défi littérature de l'imaginaire sur les cinq continents  :  le réglement
                                                                               le blog

Publicité
Commentaires
H
j'en suis :)
S
Bonjour Catherine, j'hésitais un peu à m'inscrire, non pas à cause du défi lui-même, mais parce que j'en ai déjà trois en cours et qu'il serait peut être bon que j'en finisse un ...sourire ... ceci dit en réfléchissant j'ai déjà trouvé trois titres (sans compter celui là) de ma PAL qui pourraient convenir, dont un fini il y a quelques jours. Et en ce qui concerne l'Asie, j'ai plusieurs livres de Haruki Murakami ... je vais rédiger un petit billet de présentation.
C
Bonjour Soie,<br /> Merci d'avoir relayé l'info pour le nouveau défi !<br /> J'espère que tu vas t'inscrire bientôt. J'ai vu que tu avais chroniqué un conte coréen, tu vois, il aurait eu sa place dans la rubrique Asie !
S
*Keisha* oui très tentant mais je m'abstiens pour l'instant, car si j'ai trop de défis en cours je me stresse bêtement toute seule.<br /> Peut être dans quelques temps, quand j'aurai bien avancé le défi Thrillers, et mon challenge Prix Nobel, car j'ai déjà vu trois titres de ma PAL qui pourraient correspondre pour les littératures de l'imaginaire.<br /> <br /> *Tiphanya* oui cela permet de diversifier ses lectures et des découvertes sympathiques.<br /> <br /> *Fanyoun* j'en suis à peu près au même point que toi, sauf que je ne participe pas au challenge ABC ... l'année prochaine peut être ;)
F
Je suis en retard pour mes critiques, en retard pour mettre à jour mon sommaire, pas commencé mon blog-o-trésors et j'ai mon challenge ABC et ce, sans compter tous les romans sur ma PAL... Dommage, c'est une idée excellente.
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité