20 février 2009
Blog en pause ...
Petite pause d'une bonne semaine, je serai sans doute un peu en retard pour publier l'article du Blogoclub, et un peu en retard pour vous lire aussi, ne m'en veuillez pas .... j'espère publier l'article concernant JMG Le Clézio le 02 ou le 03 mars.Courant...