Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Les résultats du tirage au sort sont ...

Vous avez été nombreuses à me souhaiter un bon blog-anniversaire et je vous en remercie.

Je n'ai pas été présente sur la blogosphère la semaine passée et je m'en excuse auprès de vous... je vais reprendre mes petites visites cet après midi.

En ce qui concerne le tirage au sort, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les gagnantes :

- Mon enfant de Berlin va partir chez Cocola

- Le Voyage d'hiver a été gagné par Hambre

- Chouette, une ride ! part chez Keisha

- Meurtres en bleu marine a été gagné par Mango.

Les autres participantes, j'espère que vous n'êtes pas trop déçues, je reproposerai ce genre de jeu sur mon blog, peut être même avant ses deux ans ;-).

Bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Commentaires
T
Je recommence à avoir du temps pour la blogosphère et je découvre que c'est toujours autant animé. Alors joyeux blog-anniversaire et bonne lecture aux chanceuses.
C
Merci Soie :) ! Très joli cadeau !
A
Bravo à toutes les gagnantes! Les chanceuses!!! :o)
H
Oh je suis super contente...une bonne nouvelle pour une longue journée qui m'attend et une mauvaise nuit passée :) MERCI TIT'SOIE et c'est super sympa d'être passée sur mon blog, à très vite :) Je suis trop contente !!!
L
Bravo aux futures lectrices !
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité