Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Chouette , une ride ! d'Agnès Abecassis à gagner

J'offre un exemplaire de Chouette, une ride ! d'Agnès Abecassis. Si vous êtes intéressé(e),  inscrivez vous en laissant un commentaire avant lundi 7 décembre 2009 minuit. Le ou la gagnante sera désignée par tirage au sort mardi prochain.

chouette_une_ride

Publicité
Commentaires
K
Mouarf : j'ai déjà plus qu'une ride, mais je m'inscris quand même...
M
je m'inscris pour celui-là; Les rides commencent à arriver, autant avoir un peu d'aide pour prendre les choses avec humour!
H
Elle est drôle cette Agnès, je l'adore !!!
S
Bon blog anniversaire Soie. J'apprécie beaucoup le ton de ton blog, continue !<br /> Je m'incris pour celui-ci, je n'ai jamais lu Abecassis (mais j'ai quelques rides :-) )
L
je m'inscris aussi !!!<br /> <br /> quelle générosité !
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité