Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

Photos de Norvège

Kristiansand_005_01mandal03

mandal_11

J'ai commencé à mettre mes photos de vacances en ligne.

J'ai ouvert un blog sur Blogspot, parce que cette plate forme permet d'obtenir des photos en plein écran.

Il y a actuellement sur ce blog 4 billets, deux concernant la Suède, dont un avec des photos prises par mon mari en février dernier lors d'un déplacement professionnel.

Donc si vous cliquez une première fois sur la photo du billet, vous obtenez une photo agrandie. Pour certaines photos il faut cliquer une deuxième fois pour l'obtenir en plein écran.

Je vous préviendrai au fur et à mesure que j'ajouterai des photos dans l'album.

moose2

moose_003

moose_004

moose5

Pour celles et ceux qui souhaitant voir les photos en plein écran c'est ici :

Kragero : http://autourdesoie.blogspot.com/2009/11/norvege-1-krager.html

Kristiansand : http://autourdesoie.blogspot.com/2009/11/norvege-2-les-environs-de-kristiansand.html

Publicité
Commentaires
M
J'ai cliqué sur tes deux liens, histoire de rêver un peu... Quel beau pays !
S
Esmeraldae, nous avons craint pendant un moemnt de ne pas en voir car il pleuvait cet après midi là. Mais finalement nous avons eu de la chance.<br /> <br /> Malyss, merci beaucoup :-). Je dois avoir une ou deux photos d'intérieur (mais peut être pas spécialement de maisons blanches) prises lors de notre précédent voyage il y a dix ans, il faudra que je regarde et que je vois si je peux les transférer sur l'ordinateur.
M
Ah, ces petites maisons blanches m'ont tant fait fantasmer!Je révais d'y entrer pour voir la déco intérieure!Ü<br /> Petites ou grandes, tes photos sont terriblement évocatrices, et pleines de charme!
E
ça me plairait bien d'en voir un en vrai!
S
Keisha, merci pour ta visite.<br /> <br /> Alex, oui je mettrai encore des photos ici rassure toi. C'est juste que je trouvais agréable de pouvoir avoir un grand format. <br /> <br /> Hérisson, finalement, je crois que c'est simplement parce qu'on a utilisé des appareils différents, qui ne proposent pas les mêmes formats.
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité