Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Thématique - Les frissons de Novembre

frissons_novembre02

Pour ce mois de Novembre (un mois que je trouve d'ordinaire assez tristounet) je vous propose d'organiser une thématique : Les frissons de Novembre.

Pas de quota minimum de livres à lire, si le thème vous tente et que vous souhaitez être rattaché à la thématique, vous me l'indiquez en commentaire ou bien par la rubrique "Contactez l'auteur".

A chaque nouveau billet je mettrai ce post à jour et je le ferai remonter, jusque fin novembre.

Le thème est vaste : horreur, roman noir (polar), vampires, sorcières, adultes ou jeunesse, Bd, manga .... tout ce que vous voulez du moment que ça donne froid dans le dos (gnark gnark)

Je sais que certain(e)s d'entre vous ont publié des billets rentrant dans ce cadre le 31 octobre, si vous le souhaitez je peux faire un lien ici.

Merci à Dave's Halloween gifs pour l'image que j'ai utilisée pour le logo.

frissons_novembre_mini

***

Voici les différents articles proposés :

fascination   

Fascination ou Twilight 1 de Stépahnie Meyer par Hérisson08

.

.

   

tentation    

Tentation - Hésitation - Révélation ou Twilight 2-3-4 de Stéphanie Meyer par Hérisson08

.

.

   

vampires_de_londres   

Les vampires de Londres (Les étranges soeurs Wilcox 1) de Fabrice Colin par Hérisson08

.

.

meurtres_en_bleu_marine

    

Meurtres en bleu marine de C.J. Box par Malyss

                                                                                                               *

*.

picdiable 

Le pic du diable de Deon Meyer par Malyss

 

Publicité
Commentaires
S
Il y a beaucoup de tentations sur la blogosphère :-)
T
Excellente idée ! Mais là, je cumule bcp bcp trop. La prochaine fois volontiers !
S
Hérisson, OK, merci :-)<br /> <br /> Marie, ce n'est pas grave, on aura certainement d'autres lecture à partager.<br /> <br /> Gio, je suis en train de le lire et c'est dépaysant.
G
Le billet de Malyss sur Meurtres en bleu marine me donne envie de lire le livre...
M
La belle affiche !<br /> Par contre, je ne suis pas tellement tentée par les titres proposés... et c'est tant mieux car ma pal prend en ce moment des proportions gargantuesques !
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité