Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Bleu scandinave :-) (Tag)

J'ai été taguée par Malyss du blog Chronicles from the shore.

Je dois choisir dans mes albums sept photos à dominante bleue et taguer à mon tour sept personnes.

Pour ce tag, j'ai choisi  des photos de Scandinavie et principalement de Norvège où nous avons séjourné 2 semaines cet été. Cela me permet de partager d'ores et déjà quelques souvenirs avec vous, étant donné que je n'ai pas encore eu le temps de mettre mes photos en ligne.

Paysage de la vallée du Sétesdal

bleu_norvege_01

Bleu ... inattendu :-)

bleu_norvege_03

Ciel ou fjord ?

bleu_norvege_02

Un p'tit air marin

bleu_norvege_04

Bleu glacier (Briksdalsbreen)

bleu_norvege_06

Bleu nuit ... (région de Bergen)

bleu_norvege_05

A nouveau  la région du Briksdalsbreen

bleu_norvege_07

Bleu Hivernal (Kiruna, Suède, février 2009)

IMG_6210

IMG_6214

ça fait 9 photos mais je n'ai pas su choisir :-)

Merci à Malyss.

Je tague à mon tour, si elles le veulent bien : Flo Kenza Herisson08 Nina Petite Fleur Alex Bouquet de Bamboo

Publicité
Commentaires
P
Ca m'a pris un peu de temps, désolée. Mais le billet est prêt pour Mardi prochain !
H
j'avais zappé, je le note pour cette semaine :)
L
Ma couleur préférée...<br /> <br /> Il est vrai que la couleur de l'eau (Danemark) dans les fjords est si pure...<br /> <br /> http://loiseaulyre.canalblog.com/
C
C'est tout simplement magnifique !
G
Sous la neige ou pas, ces paysages sont magnifiques. Certains ressemblent un peu à l'irlande...
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité