Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Prix Littéraire des Blogueurs

Georges du blog Les livres de Georges Sand et moi organise le Prix Littéraire des Blogueurs.

Si cela vous intéresse d'y participer, il suffit de vous inscrire ICI.

Le prix s'organise autour de 3 catégories : romans (prix Indiana), polars (prix Mare au Diable) et romans pour Ados (prix Mauprat).

On peut s'inscrire pour une ou plusieurs catégories, je me suis inscrite pour le prix Indiana.

Jusqu'au 15 novembre vous pouvez participer à l'élaboration de la liste des livres sélectionnés : il suffit d'envoyer un mail avec 10 livres choisis parmi une pré-sélection pour le prix Indiana et le prix Mare au Diable, ou 5 romans parmi une pré-liste de 10 livres pour le prix Mauprat, voir ICI.

Enfin voici le lien vers les billets du  prix littéraire des blogueurs 2009.

.

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas trop aimé "la tournée d'automne" pourtant je suis bibliothécaire et je connais le principe de ces bibliobus en France mais ils fonctionnent différemment au Quebec, j'ai trouvé qu'il y avait trop de bons sentiments de discrétion, d'effacement comme tu le précises aussi. C'est bien de faire de la pub pour ces prix littéraires mais en ce moment je n'ai pas le temps car mon métier me demande de lire déjà beaucoup pour des manifestations que nous organisations c'est dommage le projet est excellent.
G
Merci pour la pub qui a porté ses fruits puisque grâce à toi Alex, s'est laissé tenter...
A
Un gros boulot que l'organisation de ce prix ! Bon courage.
F
Chouette idée mais je participe déjà à un autre prix alors je passe pour cette fois.
M
C'est une super idée ! Mais je suis un peu prise par le temps...
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité