Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Le Swap Nouvel An chez Hérisson

Hérisson organise un swap pour le Nouvel An. Je ne m'inscris pas parce que je n'ose pas m'engager d'ici la fin de l'année, ayant une assiduité très fluctuante sur la blogosphère en ce moment.

Je relaie quand même l'info pour celles et ceux que cela intéresserait.

swap_nouvel_an                                                             

        Les règles chez Hérisson.

Publicité
Commentaires
M
Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité