Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

J'ai craqué !

De retour depuis quelques jours, je prends plaisir à parcourir vos blogs. Je vois fleurir des challenges un peu partout ... Au début j'étais pleine de bonnes résolutions et plutôt raisonnable. "Non, Soie, tu ne craqueras pas et tu finiras d'abord le challenge que tu as en cours (Blog o Trésors) ainsi que les livres qu'on t'a offerts (swaps et cadeaux) avant de t'inscrire où que ce soit.

Mais... vous êtes trop enthousiastes ! L'appel de la découverte me ronge (rire), l'envie de tenter de nouvelles expériences aussi comme lire en V.O. ... en plus on me propose gentiment de me prêter des livres ! Ch'hui fichue !!!

J'ai craqué (autant de volonté devant un livre que devant du chocolat, tiens !).

Voici les challenges qui me tentent :

english_classic

.

.

Lire deux romans "classiques anglais" avant le 31 décembre 2010.

Challenge organisé par Karine :), c'est ICI

.

.

.

.

100_ans_de_litterature_americaine

.

100 ans de littérature américaine

Proposé par Bouh, voir ICI. Lire le nombre de livres que l'on veut d'ici le 31/12/2010. Seule contrainte, donner dès le départ une estimation minimale du nombre d'oeuvres que l'on souhaite lire. cette contrainte n'en est pas vraiment une puisqu'on peut s'inscrire pour un seul livre. Je me suis isncrite pour 5 livres.

Comme je n'ai pas encore eu le temps de passer chez tout le monde, il va peut être y en avoir d'autres.

Publicité
Commentaires
S
Hérisson, l'essentiel c'est de partager et de faire de belles découvertes.<br /> <br /> Keisha, vas tu t'y inscrire ? La SF, je n'accroche pas trop .... (pour l'instant)<br /> <br /> Abeille, merci, je te souhaite de belles lectures aussi. J'irai lire tes billets (j'ai vu que tu avais déjà commencé). Bisous.<br /> <br /> Karine :), oui ce ne sont pas les tentations qui nous manquent. Je me suis inscrite à ces deux là car l'échéance et le nombre de livres à lire m'ont paru compatibles avec ce que je lis sur un an.<br /> <br /> Géraldine, ça fait 3 défis et c'est déjà pas mal !! J'ai très peu de livres à 2 euros, juste 2 pièces de théâtre, et même si j'aime bien parler du théâtre, c'est toujours un peu délicat car le théâtre est fait pour être représenté bien plus que pour être lu. Quant à ma PAL elle est dispersée dans toute la maison (ce n'est plus vraiment une PAL lol).
G
Je ne fais aucun de ces deux challenges. Je me suis concentrée sur le challenge PAL , 2 € et coups de coeur de la blogosphère !
K
Contente de te relire!! Je limite ma participation aux challenges... pour le moment! J'essaie d'être raisonnable, pour une fois!
A
Je participe à ces challenges aussi!<br /> Je te souhaite de belles lectures!<br /> <br /> Contente que tu sois de retour!!! :o)<br /> <br /> Bizouxxx
K
Et ce matin je viens de découvrir un défi SF chez Geishanellie...
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité