Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

Pour les amoureux du Pays du Soleil Levant ...

Au hasard de mes visites sur les blogs, et bien sûr en particulier grâce au Wabi Sabi swap auquel j'ai participé, j'ai pu constater que nous sommes assez nombreux(ses) à nous intéresser à - voire être fascinés par -  nos amis Japonais.
Que ce soit pour leur mode de vie, l'art, leur littérature, la beauté des paysages de leur pays, leur amour de la cuisine et leur rapport passionnel avec la nourriture, qui les rappochent des Français ... ou bien un peu de tout cela à la fois.

Alors voici juste pour le plaisir des yeux un site que je trouve magnifique, et qui je l'espère, vous enchantera autant que moi. Je trouve leurs réalisations culinaires assez époustouflantes, et relevant autant de l'art que de la cuisine. Pour avoir accès aux photos, il suffit de cliquer sur les mois. Je vous souhaite une belle balade :).

http://www.e-obento.com/main-Frame-set.htm

Publicité
Commentaires
S
@ Ankya : oui, ça donne faim ! :-)
A
arigatô gozaimasu ! Merci pour avoir fait découvrir ce site :)<br /> Ca donne faim de voir tout ça. C'est si mignon pour du riz, des légumes, ...
S
Alex, oui, j'ai changé de fleurs :-) ...<br /> <br /> Hambre, de rien :-) ...<br /> <br /> Malyss, je te remercie infiniment, tu me fait énormément plaisir, je suis très touchée.<br /> <br /> Nina, en effet, mais il me semble que si l'on passe par la page d'accueil, il y a moyen de consulter le site dans une autre langue.
N
Je suis allée sur ce site c'est vrai qu'il est vraiment bien, le problème c'est que l'on comprend que les photos !!
M
Pour fêter notre interêt commun pour le Japon, et notre amour commun pour les livres, un petit cadeau décidé pour toi après une petite balade dans ton blog, où j'ai bien aimé flâner..<br /> A bientôt!
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité