Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Swap PARIS organisé par Loula

swap_parisswap_parisparis20dc3a9finitif11

Loula organise un swap dont le thème est PARIS. Ah ! Paris ... la Seine, les quais, les bouquinistes, Montmartre, le Canal Saint Martin, Notre-Dame, le poinçonneur des Lilas wink ... soupir ... happy

Le règlement est expliqué ICI et vous trouverez la liste des participants et quelques idées de titre LA. Si vous voulez vous inscrire, il reste encore des places.

Et devinez qui s'occupe de nous réaliser un superbe logo ?  Allez, je vous donne un indice happy ... c'est Ti ... pha....   nya !


PARIS02

*****

Publicité
Commentaires
S
Ah, te voilà sauvée :D !<br /> Bon swap alors et à bientôt Fersenette .
F
J'étais perdue dans la forêt des blogs littéraires, et je ne trouvais plus le swap malgré les mails reçus. à bientôt,<br /> fersenette
S
Merci Lou :).Dommage que tu ne puisses pas participer .... :( Peut être le prochain alors, il parait que Loula a déjà des idées :) ...
L
Ah qu'il me tente ce swap ! Mais je ne vais pas pouvoir m'inscrire je crois, étant entre deux villes en ce moment, c'est trop compliqué pour moi et trop risqué pour ma swappeuse potentielle... mais amusez-vous bien, c'est un très bon thème !
S
*Liliba*, j'aime beaucoup ses chansons et celle là est une de mes préférées.<br /> <br /> *Eve*, ne t'inquiète pas, quand je navigue sur le net, même sur les sites francophones, j'ai parfois l'étrange sensation de ne plus maîtriser ma propre langue ... sourire ... Tiphanya a répondu, c'est un échange entre blogueuses (ce n'est pas obligatoire d'avoir un blog, mais la plupart en ont quand même) sur un thème précis. Si c'est un swap en binômes, on sait dès le départ avec qui on va échanger, sinon c'est la surprise, on ne connait que l'identité de notre swapé(e), seule l'organisatrice sait qui va gâter qui :)<br /> Bisous :)<br /> <br /> *Tiphanya*, merci pour ce superbe logo. Tu as du courage d'utiliser ce logiciel, il me paraît très compliqué. Mais l'étendue de ses possibilités est impressionnante.<br /> <br /> *Hérisson* bon swap alors, amuse toi bien :)<br /> <br /> *Florinette*, oh c'est amusant je l'ai écoutée plusieurs fois hier, mais maintenant j'ai dans la tête "le printemps" de Michel Fugain va savoir pourquoi ... sourire ...<br /> Bisous, bon week end.
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité