Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Passe ton livre à ton voisin

Sur une idée de Loula, je propose trois livres que j'ai déjà lus, qui sommeillent chez moi et qui seraient très heureux de reprendre vie dans les mains d'un autre lecteur ou d'une autre lectrice. Si l'un d'eux vous intéresse, laissez moi un commentaire ou un message par le biais de la rubrique Contactez l'auteur. Il faudra aussi que vous me fournissiez vos coordonnées en privé pour que je puisse vous envoyer le livre.

Edit du 06 Avril : Je propose un nouveau livre, et j'en ajouterai encore un autre d'ici la fin de la semaine.

Les règles (parce qu'il y a quand même des petites règles ;)

- Vous devez avoir un blog.
- Vous devez vous aussi offrir trois livres  d'occasion, que vous avez aimés ou pas,  en bon état.
- Vous devez publier une photo de vos livres sur votre blog.

Et n'oubliez pas de mentionner dans votre article où partent vos livres et d'où vient le vôtre, qu'on puisse suivre la chaîne.

J'ai choisi un livre chez Fanyoun (La ferme en Afrique de Karen Blixen)

Je vous propose à mon tour :

elisabeth_georges

Mémoire infidèle d'Elizabeth Georges (thriller)

bernard_werber


L'Empire des Anges de Bernard Werber

(il y a une très légère trace sur la couverture, comme si elle avait été pliée, mais c'est très très léger)


marcel_pagnol

Le château de ma mère de Marcel Pagnol


nb_premiers


La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano


Et si  rien ne vous tente ici, vous pouvez aller faire un petit tour chez Tiphanya qui propose aussi trois livres.

Publicité
Commentaires
L
Hello!<br /> Vu que certaines personnes continuent à consulter chez moi la page "Passes ton livre à ton voisin", je fais le tour pour savoir ce qui est encore disponible ou si je dois te retirer de la page?<br /> Merci<br /> Loula<br /> Ps : vu que je fais le tour, je vais finir par m'y perdre, je veux bien une réponse par mail ou par commentaire chez moi si c'est possible. Re <br /> merci!!
X
Bonjour<br /> S'il est toujours disponible, je suis preneur pour La solitude des nombres premiers. Je l'avais mis dans ma LàL en italien, mais avant que je puisse me rendre en Italie...<br /> Dès accord, je mettrai un lien sur mon blogue et proposerai trois titres.
S
merci beaucoup pour le lien Lilas, c'est très bien expliqué. J'aimerais bien essayer, en discutant autour de moi j'ai trouvé une copine qui a déjà participé :).
L
je suis inscrite sur le site depuis 2 ou 3 ans<br /> j'ai lâché quelques livres, rencontré d'autres participants et reçus des livres dans le cadre des RINGS (chaine).<br /> <br /> Si tu veux en savoir plus :<br /> <br /> http://bookcrossingrss.apinc.org/BC/BC_pour_les_Nuls.pdf<br /> <br /> C'est le guide pour les débutants ;)<br /> Bonne journée
S
Désolée il faut lire : je viens d'aller voir le site en français. ;)
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité