logo_5


Le nom de ma swapeuse est Loula, et je ne la connaissais pas encore.

Elle m'a préparé un super colis ... j'ai donc ouvert ma boite ...

wabi_sabi1

... Et sorti le petit mot qui était sur le dessus, ainsi que tous les paquets un à un. Il y avait des petits messages très sympathiques de la main de Loula sur les paquets, j'ai d'ailleurs gardé les emballages et je vais découper les messages pour les conserver.

Voici donc tout ce que Loula a préparé pour moi, vous pouvez constater que j'ai été très gâtée. On ouvre ?

wabi_sabi2



wabi_sabi3

Voici les livres, je suis ravie, le thème de Appel du pied de WATAYA Risa  me plait énormément et en termes de mangas ou BD, je n'en ai quasiment aucun, ce sont surtout mes enfants qui en ont. Je suis ravie donc à l'idée de découvrir celui ci, GEN d'Hiroshima de Keiji Nakazawa, qui est une bande dessinée historique. De plus je ne connais aucun de ces deux auteurs, j'aurai en plus la joie de faire des découvertes.

wabi_sabi4

Dans ce colis il y avait aussi des baguettes, et un petit paquet mystérieux enveloppé dans un journal japonais. C'était, hum... de la sauce sésame !

J'ai ensuite ouvert un paquet rouge et blanc orné  d'un petit origami :)

wabi_sabi8

Ce paquet contenait un ravissant porte clé, une superbe petite poupée, n'est ce pas qu'elle est mignonne ? :)
dans la boite était joint un petit carton où sont inscrit son nom et ses symboles. Son nom est  Michiko et voici ce qu'elle symbolise...

wabi_sabi6

Il me restait encore deux paquets, dans l'un j'ai trouvé du thé vert (j'adore le thé, je me suis d'ailleurs préparé une tasse de celui ci pendant la rédaction de ce billet, il est délicieux Loula !) et dans le dernier paquet un livre, en bonus : Kitchen de Banana Yoshimoto. Il était dans ma Liste à lire, mais je ne l'avais pas encore, ça tombe vraiment bien. Je n'en ai entendu que du bien ! (D'ailleurs j'en pense tellement du bien que je l'ai offert à ma swapée, rire !) Et le petit message qui était sur la paquet m'a beaucoup touchée ;-)

wabi_sabi9


Et voilà !

wabi_sabi10


Encore un ENOOORME MERCI à Loula, pour tes excellents choix et pour toutes les surprises que tu as mis en plus. Je suis vraiment ravie, et merci aussi à notre organisatrice Goelen.
Le logo du swap a été conçu par Typhania :-). Il est superbe non ?

C'était mon premier Swap, c'est une expérience qui m'a beaucoup plu, j'ai découvert à cette occasion de nouveaux blogs très sympathiques dont celui de ma swapée Levraoueg, qui se trouve être la swapeuse de Loula :) ... et j'en découvrirai certainement d'autres dans les semaines qui viennent par le biais de leurs blogs ou de celui de Goelen.

Au fait ... voici la nouvelle gardienne de la clé de ma voiture :)


wabi_sabi11

****