Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Wabi-Sabi swap (1)

logo_5

Ce midi, en rentrant à la maison, je me suis arrêtée à la boite aux lettres pour relever mon courrier et ....


manga01


Le colis de ma swappeuse était là !! J'ai pris le paquet et j'ai regagné la maison avec un sourire béat aux lèvres, et portant le colis avec une vénération digne des rois mages portant les offrandes ...

manga04

Mais ....

manga02


L'ouverture du colis va devoir attendre un peu, j'ai mes enfants à déjeuner  aujourd'hui, et je tiens à ouvrir le paquet dans la tranquillité. Je me réserve donc le début de l'après midi pour déballer mes trésors.
Inutile de vous dire que j'ai passé l'heure du déjeuner sur des charbons ardents. Heureusement j'ai réussi à gérer grâce à mon calme légendaire ...

manga03

La première chose que j'ai vu sur le colis, c'est le nom de ma swappeuse et la ville où elle habite. Pendant toutes ces semaines, je me suis demandée si je la connaissais, si j'étais déjà allée sur son blog depuis le début du swap, etc ... il se trouve que je ne connaissais aucune participante inscrite au Wabi Sabi swap avant le lancement de celui-ci (du moins c'est ce qu'il m'a semblé à la lecture des commentaires laissés chez Goelen). Depuis j'ai découvert quelques blogs ... mais aussi bien le prénom de ma swappeuse que son lieu de résidence ne me disaient rien (ça aurait pu après tout, mais non ...) Evidemment j'avais déjà, par déduction au vu des colis déjà arrivés, éliminé quelques participantes.
A 13h30 j'étais donc toujours en plein mystère ;-)

De retour de l'école, je me suis installée sur la table de la salle à manger et armée, d'un couteau et d'une paire de ciseaux, j'ai ouvert le colis.

Le nom de ma swappeuse est .... TADAM !!! (la suite tout à l'heure) ;D

manga05

Les illustrations de cet article sont extraites du manga  Les gouttes de Dieu de Tadashi AGI & Shu OKIMOTO.

Publicité
Commentaires
S
Ah, Monster, j'en ai entendu parler, il parait que c'est très bien.
C
Bonsoir!<br /> je ne suis pas fan de littérature nippone, mais j'ai succombé aux sirènes "manguesque" avec Monster d'Urasawa...
S
Tiphanya, Goelen, merci :)<br /> Goelen, oui c'est une bonne idée et je trouve impressionnant la quantité d'information que l'auteur a pu collecter.<br /> De plus le graphisme est superbe.
G
alors c'est une superbe idée ! et j'aime beaucoup les gouttes de dieu aussi, quelle bonne idée un manga sur le vin !
T
Très très chouette ta mise en page, félicitation.
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité