Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

Blog'O Trésors

Grominou nous propose pour 2009 un challenge auquel je me réjouis déjà de participer. Le principe est simple. Chaque participant propose une liste de 10 livres qu'il a adorés ou qu'il a beaucoup aimés. Le dépôt des listes se fait jusqu'au 31 décembre 2008
Grominou va compiler toutes les listes en UNE mégaliste, parmi laquelle chaque participant choisit 4 livre qu'il devra lire avant le 31 décembre 2009.

Voici donc ma liste :-) :

Ensemble c'est tout - Anna Gavalda

Je m'en vais - Jean Echenoz

L'assassin habite au 21 - S A Steeman

La gloire de mon père - Marcel Pagnol

Le château de ma mère - Marcel Pagnol --> remplacé par "La table des enfants" de Isabelle Hausser

Shining - Stephen King

Un sac de billes - Joseph Joffo

Inconnu à cette adresse - Kressmann Taylor

Art - Yasmina Reza (théâtre)

La ballade de l'impossible - Haruki Murakami


 

blogotresors

***

Publicité
Commentaires
S
*Grominou* merci de nous proposer ce jeu/défi et bonne lecture à toi aussi :-)<br /> <br /> *Florinette* j'ai vu des listes sur le site de Grominou et chez les blogueuses en suivant les liens, j'ai hâte de voir la liste finale. vas tu participer toi aussi ?
F
Avec toutes ces belles listes, je sens que celle que va concocter Grominou va être superbe !! :-)
G
Haaa, Pagnol!!!<br /> <br /> Bonne lecture en 2009!
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité