Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Ma saison préférée ...

stleger02

Voici un tout petit aperçu du village où j'habite.
Le soleil de midi avait allumé de beaux reflets dans le feuillage pourpre, mais il ne m'a pas trop aidé pour prendre la photo ;-)

stleger


Au village voisin, la nature a paré un portail de guirlandes végétales ...


guirlande_vegetale01


Et voilà le portail en entier ... J'aime assez la couronne de droite qui évoque pour moi une couronne naturelle de bienvenue ...

portail06

.

 


Publicité
Commentaires
A
Ici les portails ne sont pas très courants comme en Europe. Il n'y a que les riches domaines qui en ont, du moins dans ma région. ;)
S
Merci Allie :-)<br /> Ce portail me fait rêver aussi, hélas j'ouvre beaucoup trop souvent le mien pour qu'il soit ainsi habillé par la végétation ....
A
Elles sont magnifiques ces photos! J'Adorerais avoir un portail avec du beau feuillage comme ça! :)
S
Merci Sylire :-)<br /> Oui c'est un très joli village (je ne dois pas être impartiale ;-), comme il y en a beaucoup dans les environs. On ne croirait pas être à 40 km de Paris.<br /> Je mettrais d'autre photos, mais auparavant je crois qu'il faut que j'apprenne à jouer avec la luminosité.
S
Très joli village :-)
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité