Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

Montmartre

Samedi soir, sortie en famille à Paris.
Nous habitons à une quarantaine de km au sud ouest de la capitale.
Nous sommes allés à Montmartre. Nous avons passé la soirée au Moulin Rouge (belle-maman était avec nous, voyons !!) à flâner dans les rues pittoresques.
J'aime beaucoup l'atmosphère de ce quartier bohême, ses petites rues en pentes, qui ont gardé l'âme du vieux Paris.
Attention, Montmartre se mérite lol (à moins d'avoir une chance incroyable et de pouvoir se garer tout près du Sacré Coeur :-), sinon il faut faire travailler ses mollets ;-)

Mais une fois en haut, on est récompensé  par une vue sublime sur Paris. (ci-dessous, vue de Paris prise aux pieds du Sacré Coeur.)

IMG_5654



Publicité
Commentaires
S
Si vous aimez Paris, je vous conseille de voir le dernier film de Cédric Klapisch, "Paris", si ce n'est pas déjà fait... :)<br /> <br /> Paris me fascine, même si je connais par cœur cette ville et ses rues, mais je la regarde toujours avec des yeux de touristes, comme si c'était la première fois que je de la découvrais. Et quand je suis sur ses ponts, que je regarde d'un côté, puis de l'autre, surtout en fin de journée quand la nuit pointe son nez (que c'est magnifique, les couchers de soleil sur la seine) j'ai toujours les larmes aux yeux et je dis: "Ahh, Paris...".
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité