Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soie dit en passant ....
Soie dit en passant ....
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Bienvenue

Bienvenue chez Soie, bienvenue à vous sur cet espace tout neuf que j'espère rendre chaleureux et convivial.
J'aimerais y partager un peu de tout, humour, sorties, littérature, et peut être de petits textes personnels... dans quelque temps :)
Pourquoi le pseudo de Soie ?
Parce que la soie est une matière chaleureuse telle que j'espère rendre ce lieu. Aussi,'elle prend des reflets changeants, tout comme, je l'espère, les thèmes de mes articles que j'essaierai de diversifier.
Je vous souhaite une agréable visite.

Soie

Désormais vous pouvez aussi me retrouver sous le pseudonyme de Maliss sur La boite à Maliss, un blog bilingue franco-anglais.

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue :)
Soie dit en passant ....
Publicité
Newsletter
Publicité